vendredi 25 octobre 2013

Egoïste !

Je suis égoïste , oui je le suis , parce que même si on dit tous le contraire on l'est tous un petit peu beaucoup . Alors pourquoi ce titre ? Non , je ne vais pas vous faire un article psychologique ( je suis nul à ça :( ) , je vais juste vous parlez de moi , de mes séries préférées plutôt ( je savais pas quoi écrire et je n'avais de photo de mes ongles en réserve :( ). Je pense que je te ferais plusieurs articles sur ça .

Alors commençons par ma série préférée de tout les temps ( bon pas vraiment mais je l'aiiiiime cette série ) . Alors cette série c'est Gossip Girl .

Cette série est juste géniale vous pouvez pas dire le contraire , c'est vrai qu'elle est très "ado" mais bon . L'histoire de Chuck et Blair est une des belles histoires d'amour , je trouve . Et à la fin quand on apprend qui est Gossip Girl , c'est un choc . Mon personnage préféré s'est Serena ( of course ! ) ( je suis bilingue t'as vu ) ( je sais dire 2 mots quoi... ) , cette fille est riche , belle , bien foutue ( non mais c'est vrai :o ) et elle est sortit avec Nate ( ce mec est magnifique ) et Dan ( l'amoureux parfait )( bon pas vraiment mais je vais te spoiler si je te dit pourquoi donc tu comprends ? ) . Et faut dire aussi que la vie des riches héritier de l'Upper East Side , rien que ça c'est déjà intéressant . Bien sûr , les tenues de Blair et Serena sont toujours très recherchés et sublimes . Je pourrais continuer longtemps tellement j'aime cette série , c'est la première que j'ai regardé et avec laquelle j'ai le plus accroché , entre nous c'est l'amour fou ! Bon c'est vrai que je suis quand même dégoûté qu'il n'y a eu que 6 saisons et que j'ai pleuré comme un bébé à la fin .

Bon voila pour mon premier article , c'est dur quand même d'écrire mais bon je trouve ça cool .
Prenez soin de vous .
XO XO Gossip Girl ;) ( j'étais obligé de le mettre )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.