mercredi 23 octobre 2013

Le pourquoi du comment.

Le pourquoi du comment j'ai ouvert ce blog , je n'en sais rien du tout , à force d'en lire j'aurais peut être eu envie d'en ouvrir un . La seul que je sais , c'est que j'aime écrire (même si la plupart du temps ce que j'écris n'es pas très logique , mais j'aime ça) alors peut être j'ai envie d'être lue (un jours je le serais peut être) (l'espoir fait vivre) .

Alors je dois me présenter je crois , je m'appelle Alesha (en faite non , c'est juste un anagramme) (le  Emerald aussi , un anagramme) , je suis belge (ça c'est vrai) , NPA (aussi ) . J'aime lire (énormément) , regarder des séries (je regarde un peu de tout). Et je pense que c'est le plus important , un bon début , non ? (Dites-moi que oui)

Je sais pas par quoi terminer , Bienvenue ? (je sais pas donc je vais laisser ça :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.