mercredi 25 juin 2014

Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR ♪

Bonjouuuur!

Je sais pas si toi aussi mais avec l'arrivé de l'été j'ai envie de fleurs que ce soit en vêtements qu'en nail art. Surtout que ces derniers temps, on en voit partout sur la blogo. Après avoir fait résistance pendant quelques temps, j'ai dû m'avouer vaincu et faire mon mouton, BÊÊÊ.

Ce nail art, ça a été un énorme freestyle qui ne ressemble pas du tout à ce que je m'imaginais mais que j'ai kiffé quand même!









Pour faire ce nail art, j'ai tout d'abord posé un vernis nude de Catrice (Bonjour mon Chéri) puis j'ai fait mes roses avec Free Hugs de chez Essence et mes coquelicots avec un vernis Yves Rocher. Et après, j'suis venu entouré mes fleurs avec un genre de végétions avec de l'acrylique verte. Du total freestyle mais qui m'a permis de camoufler les petits défauts de mes fleurs. J'ai fini par matifier pour donner un effet toile et c'est d'autant plus kiffant!

C'est facile et j'ai vraiment aimé porter ce nail art. Et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Roar de Katy Perry en le faisant.

Et toi, tu aimes? Toi aussi, tu es moutonné par cette tendance fleur?

Des bisous roaresque <3





3 commentaires:

  1. C'est très beau ça me fait pensé au fleurs tropicales et j’avoue que moi aussi je suis fan des fleurs et des roses sur les ongles même avant la tendance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Et c'est tellement beau le fleurs!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup! :) Hahah, c'est vrai que c'est compliqué ^^
    Et j'y vais tout de suite ^^

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.