mardi 17 juin 2014

Des ongles couleur ciel.

Vu le titre, tu te dis que je vais avoir mes ongles bleu ciel mais que nenni (j'adore cette expression). J'ai les ongles couleur ciel de Belgique c'est à dire gris. Ben oui, il fait plus très bon ici (pour mon plus grand malheur) et le ciel il est tout gris mais il pleut pas, NORMAL.








Donc le vernis utilisé, c'est Resurrection de Sally Hansen, un joli bleu-gris couleurciel qui se pose parfaitement. Si tu regardes les photos, il passe du gris au bleu avec la luminosité et c'est tout à fait la même chose dans la vrai vie (parce que là on est dans la fausse vie, oui). Et tu sais je l'ai eu à combien ,hein hein? A 0,99€!!!! Oui t'as bien lu, 0,99€ (*dans de la joie* *danse de la licorne* *tirage de langue* *danse des canard*). Il était discounté of course et c'est chez Action que je l'ai trouvé (il y a différentes teintes). Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Des bisous colorés pas comme le ciel <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.