lundi 6 octobre 2014

Holo quoi? Holomania!

Salutations! (j'ai toujours voulu commencer un article par salutation :o)

Aujourd'hui, je viens te parler d'un vernis sublime, magique que j'aime d'AMÛÛÛR! Ce vernis c'est un p'tit de la collection Luxury Laquers de Catrice, cette collection que se sont arrachées les NPA, celle pour laquelle tu es en froid avec ta meilleur amie, cette collection que j'ai eu la chance de trouver en soldes. (oui j'avoue que parfois je suis une #luckygirl)

 Ce petit se nomme Holo In One et attention, tu vas être submergée de photos, lets go!










Et au soleil, au summum de sa beauté:








T'as vu cette beauté? Sublime, hein?

Comme tout les vernis Catrice, il s'applique parfaitement en 2 couches et sèche vite. Et sa couleur! Ce teal est sublime! Ce vernis est digne d'un grande marque, je me demandes pourquoi Catrice ne les intègre pas dans la collection permanente, ils auraient du succès!

Sur ce, je te laisse, je vais jouer avec mes ongles au soleil :p.

Et à toi, il te plait ce p'tit Catrice? :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.