lundi 27 octobre 2014

Je suis ronde et alors?

Je n'ai pas les jambes de Kate Mosse (ni la taille, avouons le) et je ne rêves pas de les avoir. Je ne m'en veux pas quand je manges un paquet de chips ou quand je mange de frites. Rentrer dans un 34 n'est pas mon rêve le plus fou. Mon objectif dans la vie n'est pas d'avoir une taille mannequin.

Et tu sais quoi? Je le vis très bien!

J'ai peut être les jambes un peu plus enrobées que les autres, des poignées d'amour et un petit bidou mais ils ne me dérangent pas. Ce n'est pas pour cela que je ne m'habille qu'en noir ou qu'avec des vêtements amples. Mon armoire est un panel de couleurs et de vêtements différents.

Les diktats de la beauté qui font croire aux rondes qu'elles sont des extra-terrestres, qu'elles doivent se tuer à faire des régimes qui ne fonctionneront pas, qu'elles ne peuvent habiller tels ou tels vêtements sont infondés, méchants.

Mais pourquoi? Pourquoi ne peuvent-elles pas faire ce qu'elles veulent? C'est leurs vies, non?

Et bien non, on vit dans un monde où l'apparence est tellement importante et où nous mangeons tout ce que disent les médias. Et c'est donc un monde où il ne faut pas être ronde.

Et je tiens à vous dire qu'une ronde est tout aussi jolie qu'une mannequin, que si elles s'assument, elles font ce qu'elle veulent de leurs vies et n'ont en aucun cas besoin de votre avis!


Bisous <3



2 commentaires:

  1. Je te suis tout à fait d'accord avec toi ! L'apparence de nos jours est si importante... c'est désolant :/ ET puis, je ne suis surement pas la seule à préférer les filles un peu ronde plutôt que les asperges hyyyper maigrichonnes !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai :( Mais je suis sur que petit à petit les rondeurs vont revenir à la "mode", haha!
      Bisous ❤

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.