jeudi 11 décembre 2014

Mon avis sur les bijoux NéeJolie.

Comment tu vas? Pas trop froid?

Moi j'aime cette période sauf le froid, le froid je l'aime pas. Mais bon, je suis en examen donc je suis crevée tout le temps. Mais pas grave, il a neigé :D. (si t'arrives à me comprendre, t'es une championne) (un champion?)

Revenons à nos moutons, aujourd'hui je vais te parler de NéeJolie.

J'adore NéeJolie, j'adore ses petits prix, j'adore le fait de pouvoir tout y trouver. Mais rien n'est parfait et NéeJolie ne l'est pas aussi.

Je vais donc te parler des bijoux qui proviennent de la boutique. J'ai divisé l'article en deux, ceux que j'adore et ceux qui m'ont déçu.

Commençons par ceux que j'aime:
Deux bagues que je t'avais déjà présenté (ici) et que j'aime toujours autant. Elles sont tellement belles et valent parfaitement des bagues que j'aurais pu acheter beaucoup plus cher. Et un bijou d'oreille* qui est juste sublime, j'adore le porter! En plus, il ne nécessite aucun trou! Et il y aussi un collier poulpe* que j'ai oublié de prendre en photo (#boulet) mais j'en ai fait une photo sur IG. Et je pense que tu as compris, je l'aime beaucoup aussi! 

Et voici, ceux qui m'ont déçu: 
Une bague feuille* mal finie et une paire de boucles d'oreilles* qui l'est aussi. Ils ne sont pas moche, je n'irai pas jusqu'à là mais je m'attendais mieux. Mais c'est vrai que pour le prix, je ne vais pas trop me plaindre.

N'oublies-pas le code de réduction car même si il y a des flops, il y a aussi des tops.

Et toi, quelque chose t'as déjà déçu chez NéeJolie? Et qu'est-ce qu'y t'as plu? :)

Des bisous <3

*Produits envoyés pour test.

2 commentaires:

  1. Je comptais justement passer commande dans les prochains jours, mais j'ai voulu d'abord avoir des avis, ton post tombe à pic! Tu feras un article pour expliquer ton partenariat ? Ou alors c'est déjà fait et je ne l'ai pas trouvé? A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah, contente que ça t'es aidée! Et je fais des revues sur les articles que je reçois mais si tu veux un article où j'y explique mon partenariat, je veux bien en faire un ! :)
      Bisous ! :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.