jeudi 4 décembre 2014

Que le Purple règne pour l'anniversaire de Vanille et les vernis!

Aujourd'hui, la communauté NPA fête quelque chose de spéciale, l'anniversaire de Vanille et les vernis! C'est une blogueuse géniale avec un talent de malade, une blogueuse à suivre! (si tu connais pas, t'es obligé de cliquer!)

Et pour ce jour spécial, Venussnails nous a proposé le violet géométrique comme thème. Il y avait aussi, le mix and match et un ongle reverse stamping mais bon, je suis une peu une merde en reverse stamping et j'avais aucune idée pour le mix and match. Tu me pardonnes, hein?

Alors, je me suis armée d'un vernis violet (que j'aime d'amour) et d'un vernis holo et d'un peu de dextérité pour tracer droit. Et POUF mon nail art est né!





Et pour conclure, Vanille, je te souhaite un très bon anniversaire! De profiter de ce jour et de continuer de bloguer encore très très longtemps! (pour le bonheur de tes lectrices donc moi!)



N'hésites pas à faire un tour chez les autres comploteuses:

J et C piquent un fard http://jetcpiquentunfard.blogspot.fr

Bisous <3





10 commentaires:

  1. coucou miss!! oh mais c'est gentil comme tout!!! merci pour ce bel article et ton magnifique NA!! j'adore!!! trés classe!!!
    merci encore, je te fais des gros bizz<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'était avec plaisir! Et merci beaucoup!

      Bisous ❤

      Supprimer
  2. j'adore le mélange transparent/opaque !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/que-le-purple-regne-pour-lanniversaire.html

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli ^^ J'en ai fais un comme ça en noir il y a qqs jours :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle,
    il est super joli ^^
    bravo !!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.