jeudi 28 mai 2015

Blanc et argent.

Hello ladies!

Aujourd'hui, on se retrouve avec un article nail art! Je reprends un rythme normal de nail art, je suis trop fière de moi (et je suis super modeste aussi) (hum hum).

Mais ce nail art est différent des autres car j'ai associer mes ongles à un bijou et j'ai kiffé! (je devrais arrêter d'utiliser ce mot, vraiment)

Ce bijou, je l'ai reçu de la jolie boutique BijouxChérie, une boutique de bijoux artisanaux juste magnifique! Vraiment cette boutique c'est le mal, j'ai envie de touuuuut acheter mais aux vues de mon NO-BUY, je ne peux pas craquer :'(.

J'ai reçu le bracelet jonc Caraîbes, que j'adore, il est chic et habille superbement le poignet!

Bon, je vous laisse avec le nail art que je lui ai associé:







Pour ce nail art, rien de plus simple, du stripping tabe, un vernis blanc et un vernis argenté et le tour est joué! Rien de plus facile! Et je peux dire qu'il fait de l'efffet, on a cessé de me complimenté dessus (je suis super fière!) (chevilles qui enflent) (explosions) (BOUUM).

Et toi, que penses-tu de la boutique et du nail art? :)

Des bisous! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.