mardi 12 mai 2015

Les encres à lèvres NéeJolie.

Hi!

Comment vas-tu par ce joli mois de mai qui passe trop vite? Moi, ça va parfaitement! C'est un peu le rush mais je tiens le coup!

So aujourd'hui, on va parler de rouge à lèvres, comme tu le sais ma nouvelle lubie du moment. Je commence vraiment à devenir accro, ma collection ne cesse de s'agrandir et à prendre de plus en plus de place mais j'en veux toujours plus, c'est grave docteur?

Mais revenons à nos moutons, c'est à dire les rouges à lèvres mais plus précisément des encres à lèvres matt de ma boutique partenaire NéeJolie.

Lors de ma dernière commande, j'ai pris 3 encres à lèvres aux couleurs juste démentes! Un bordeaux, un rose fuschia et un vieux rose violet (cette couleur n'existe pas, je sais) qui ont pour référence #33, #08 et #22.

Je te laisse voir les swatchs et on reparle d'eux plus bas.



On commence par la teinte bordeaux, le #22 qui est un bordeaux un petit peu brun parfait pour l'automne/hiver! J'adore ce genre de teinte que je trouve juste magnifaïque! (comme le dirait si bien notre amie Christina Cordula)




On passe ensuite à la couleur qui n'existe pas, le vieux rose violet, la teinte numéro #22. C'est le genre de couleur que j'adore, pas trop flashy et pas trop nude, elle est parfaite pour l'automne mais je la trouve super aussi pour le printemps!




Et on termine par le rose fuschia, teinte #08 qui lui est parfait pour l'été (comme ça on aura fait toutes les saisons). Sa couleur est super flashy et jolie, elle illumine directement le visage!

Mais maintenant reparlons des bêtes en dehors de leurs couleurs.

Tout d'abord, ils sentent bons contrairement au Velvet de Bourjois. Mais l'application, quant à elle, est vraiment nulle.. L'embout est beaucoup trop long ce qui empêche une bonne prise en main et on manque, alors, de précision. Il faut vraiment être bien concentré pour arriver à un résultat correct et si on e le malheur de rater, il faut direct sortir l'huile démaquillante car ces petits ont une tenue de malade! Ils ne partent qu'à l'huile et ne se laissent pas faire facilement! Ce qui est un bon point, il faut le dire.

Mais le plus mauvais point, c'est que quand on se pince les lèvres, elles restent accrocher, on peut le voir sur le gif ci-dessous:


C'est un point assez embêtant vu qu'en même temps le ràl en profite pour se barrer. On se retrouve alors avec des petits trous trop canons!

C'est vrai qu'on pourrait passer une journée sans se pincer les lèvres et craquer pour leurs couleurs mais au vue de l'application qui n'est pas la plus facile non plus, faut vraiment le vouloir.

Je te laisse quand même le code de réduction au cas où (règle n°1: Toujours être optimiste):


De gros bisous! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.