mercredi 25 décembre 2013

Cyber-galactique

Hey you! Comment tu vas? 

Alors t'as passer un bon réveillon de Noël ? T'as eu tes cadeaux ? T'as eu quoi dit moi ? #filletropcurieuse

En regardant le temps pourri de Belgique (non mais sérieusement pourquoi il neige pas ? Pourquoi ?), je me suis dit que j'allais t'écrire un petit article parce que je sais que tu kiffes mes articles (#jemejettesdesfleurs) (POW ça,c'est le vase qui arrive) ( pour de vrai ça fait TIN mais je suis dit que t'allais pas comprendre et POW c'est plus courant).

Bon le truc que je vais te montrer today (parce qu'on peut pas dire que c'est un nail art, je sais même pas dire c'est quoi), je sais pas si je l'aime ou pas, c'est compliqué un coup j'aime et PAF un coup j'aime plus. J'ai besoin de ton avis et tu me dis cash si tu trouves ça moche, hein! Y a pas de secret entre nous!




Le vernis noir juste subliiiiiime c'est un top coat fumé d'Hema, posé en une couche sur du noir, il est trop trop beau! (faudrait que j'essaie comment il donnerait en plusieurs couches) 




Et le truc que je sais pas quoi en penser, c'est le majeur t'as pu t'en douter. Non mais sérieusement je suis partie en freestyle. Pour de vrai, je voulais faire un pingouin (c'est trop mignon :o) mais j'ai foiré alors après j'ai mélangé le noir et le blanc (j'avais envie) mais j'avais la flemme de l'enlevé alors je me suis dit que j'allais essayé  le nail art de Chalkboard Nails (elle a un talent de fou :o) et ça a donné ce truc la (on est d'accord le sien est 100000000000 de fois plus beau).





Cette pose je l'appelle "La pose de l'araignée" c'est ressemblant, hein ?

Ma bague moustache que j'aimeuuuuuh!




Vous voyez les paillettes là?


Allez j'y go, Bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.