lundi 30 décembre 2013

Mouton!

Oui, je suis un mouton! J'avoue mais quand un produit atteint un nombre d'avis positif élevé, je me dois de le tester!

C'est ce qui est arrivé avec ce produit j'avais besoin d'un baume à lèvre, un bon baume à lèvre pas une merde quoi et en me rendant chez Di je découvris qu'ils avaient des Carmex, j'ai pas pu m'empécher d'en acheté un. Et je peux dire qu'il mérite vraiment sa réputation il est géniale.

Il hydrate vraiment bien, je le pose avant de dormir et mes lèvres sont toutes douces au matin, il a un SPF de 15 qui est toujours bon à prendre. Et en plus, il a un effet rafraichissant vraiment cool. Tout ça pour moins de 3 euros, il est parfait ce petit j'te dis.





Ce sera mon compagnon pour l'hiver c'est sur et peut être pour l'été aussi.

Sur ce petit billet, j'te laisse, bisous <3

Et tu sais quoi ? :o Demain c'est le Nouvel An :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.