lundi 2 décembre 2013

Du vert comme mon sapin

Bonjour bonjour les amis,
Je suis joie ( je sais pas pourquoi, c'est perturbant) peut être parce qu'il y a un épisode de The Walking Dead aujourd'hui (qui a dit que j'étais accro?). En plus pour une fois, je ne suis pas malade en décembre (d'habitude ça commence dés novembre). Bon je vais arrêter de parler de moi je vais parler de mes ongles (c'est plus cool non?). Juste une simple pose de vernis sur mes moignons. J'ai acheté des pinceaus nail art (ils sont trooop cool) donc j'essaie un peu de les utiliser et comment vous dire c'est pas très très du tout joli donc il y aura moin de nail art c'est temps ci (même si on peut pas dire que mes nails art soient des nails art). 











Sous cette avalanche de photo on remplit l'article comme on peut je vais vous parler du vernis. C'est After Eight de Catrice un vert sapin un peu grisé juste sublime pour cette saison, l'application se fait parfaitement, le séchage est rapide et il n'y a pas de trace de pinceau visible. C'est le genre de vernis que j'affectionne quand mes ongles sont riquiquis (du foncé, du foncé rien que du foncé!). C'est un des plus beaux Catrice à mes yeux (en parlant de ça faudrait que j'aille en acheté).

Sur ce je vous laisse, je vous envois des bisous enneigés (comme ça il neigeeeeee) <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.