dimanche 27 avril 2014

Ton sur ton.

Hi!

J'ai horreur de publié plus tard que 18h, ça m'horripile, je te l'ai déjà dit mais ce n'est pas pour ça que je le fait pas (la meuf trop paradoxal). Mais j'ai une excuse, ces temps-ci c'est les seuls moments que je trouve pour le blog. Alors j'suis pardonnée? steplaiiiiiiiiiit

Donc revenons à nos moutons, j'adore les paillettes et le bleu et quand un vernis regroupe ces 2 qualités, c'est directement le coup de foudre. C'est pour cela que j'ai acheté Jewels in the pool d'Essence, un magnifique vernis rempli de paillettes bleues électriques, parfait ce petit. Pour le tester et voir sa bogossitude, je l'ai appliqué sur un vernis Hema dont j'ai oublié le nom (je suis une cruche, je sais). Et je te le dit cash, j'ai grave kiffé l'association!








Et toi, t'en penses quoi? :)

Kiss kiss <3



2 commentaires:

  1. Vraiment très joli ! D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai oublié d'aller jeter un œil aux vernis essence l'autre jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Craquage en vue..... mais ça va à petits prix :D

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.