mercredi 30 avril 2014

Farandole de nail arts.

Bonjour bonjour!

Me revoili, me revoilà pour un article nail art. Je te caches rien tu le sais bien donc je vais t'avouer que j'ai foiré presque toutes les photos de ces nail arts (#blogueuseencarton) et je ne me voyais pas pas t'en parlé  (j'ai grave kiffé les porté) donc j'ai gardé les photos les plus potables pour faire un article et que tu ne te dises pas que je me fous de toi en lisant un article ave 2 photos. (je suis gentille, hein????) (tu dis non c'est fini entre nous :() (je vais parfaitement bien, je vous le jure!)

Alors le premier nail art c'est un NA léopard, un des trucs les plus easy à faire (si je te jure) et qui a un très beau rendu! Pour ce NA, j'ai utilisé Cutie Pop de Rimmel opaque en 3 couches et un peu chiant à poser et au passage les vernis Rimmel sont à 2,99€ chez Di donc foncez! That's what I mint, magnifique mint sans blague qui s'applique grave bien et mon liner 2B qui devient pateux :( 



Et le second NA, il est plus rock, il me ressemble plus et il me fait penser à Pmabelle aussi. Ce NA, il est tout simple j'ai juste mis du vernis noir (Essence) sur 3 de mes ongles et pour les autres ongles c'est paillettes doré (claire's). Le majeur a été orné d'un stud pour le rapel de la couleur et j'ai rajouté une couche d'un vernis Barry M sur l'annulaire et le tout p'tit. Pas compliqué du tout, hein?



J'espère que cet article et ces NA t'ont plu :)

Je te fais des bisous <3 Et à bientôt, j'espère :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.