samedi 5 avril 2014

Un petit air de printemps.

Hello!

Avec l'arrivée du printemps et du soleil, je n'ai qu'une envie c'est de pastel et de fleurs sur mes ongles! Je trouve ça tellement frais et mignon et en plus de ça c'est facile à faire, que demander de plus? Et il y a quelques jours j'ai fait un accent nail avec de petites fleurs et c'est de lui que l'on va parler aujourd'hui.








Pour cela, j'ai d'abord posé 2 couches de Absolute Blue d'Essence qui est un magnifique bleu lavante et qui s'applique parfaitement. Après je me suis armée d'un dotting-tool et j'ai fait de gros points avec un vernis blanc (celui d'Essence) et j'ai fini par faire un point au centre avec un vernis jaune (celui de Claire's).

Facile et mignon, j'adore! Et je le referai surement.

Bisous, fleurs et pastel <3 <3

2 commentaires:

  1. J'ai le même vernis bleu de essence, et j'ai presque fait le même nail art que toi il y a longtemps, sauf que c'était des nuages à la place des fleurs. Il est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Il devait vraiment être beau :)

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.