vendredi 5 septembre 2014

Haul Marseille.

Hiii!

Après t'avoir parler de mon voyage à Marseille (ici), j'étais obligée de te faire un petit haul! Serial shoppeuse dans l'âme, je ne pouvais revenir les mains vides!

Donc voici mon petit butin:


Le savon de Marseille, produit mythique et naturel et pas cher du tout aussi! Celui-ci est artisanale, il est vendu dans une petite boutique près de l'usine à Sainte-Marthe.


Un sac mint (ma couleur préférée!), je le trouve juste sublime. Et en plus je l'ai eu à 10€!


Une palette Une, un classique donc je vous ferais bientôt un article.


Des Tropéziennes shoppées à Saint-Tropez :p. Elles étaient bradées en plus!


Des talons compensés qui me font vraiment pensé aux sirènes. Bon, ils sont pas sublimes mais pour 5€, elles feront l'affaire! 


Des autres talons compensés plus jolies elles mais aussi shoppées à 5€.


Des petites ballerines trop choutes à 4€ chez Primark.


Un pull "américain" que je trouve sublime! (8€ à Primark)


Une salopette, depuis le temps que j'en voulais une! Je l'ai trouvé chez Naf Naf (rayon enfant, huhu).


Du maquillage Chanel qui me fait juste rêver par le packaging! Surtout que je l'ai eu pour une bouchée de pain!


Pour elle de Mauboussin, ce parfum sent trop bon!


L'Or de Torrente, j'adore son odeur qui me correspond parfaitement! (et comme tu peux le voir je l'ai un peu utilisée depuis..)

J'espère que ce petit haul t'as plu :).

Et toi, qu'as-tu acheté en vacances? :)

Gros bisous (baveux) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.