lundi 22 septembre 2014

Un jour, un parfum. #1

Après avoir délaisser le blog (oui, je sais, je suis méchante :(), je reviens en force! Je commences petit à petit à m'habituer à mon horaire un peu beaucoup chargé. Et faut vraiment que je m'organise pour pouvoir passer plus souvent par ici! (mais bon, l'organisation et moi, c'est pas l'amour fou..)

Donc aujourd'hui, je vais te parler de parfum, d'un parfum plutôt! Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore parlé parfum sur le blog, j'adore me parfumer pourtant! Mais pas grave je vais remédier à ça et tu vas manger parfum sur le blog :p. (MOUHAHAHAHA)

Alors le parfum d'aujourd'hui est Pour elle de Mauboussin.



Tout d'abords parlons des notes, nous retrouvons: Fleur d'Oranger, Rhubarbe, Fruits Rouges, Gardénia, Rose Centifolia, Jasmin, Caramel, Bois de Santal, Ambre.

Et maintenant parlons du parfum, il a une odeur très florale et légère qui n'est pas du tout entêtante et sent merveilleusement bon. Et en plus de cela, il tient très très très longtemps! (et je n'abuses pas!)

Le flacon est totalement sublime, tout en douceur et finesse. Et la couleur du parfum est tellement jolie!

Ce parfum me fait sentir femme, sur de moi sans pour autant me rendre sérieuse et sévère. Moi qui suis surtout parfum fort, très ambré, ce parfum me correspond parfaitement! C'est peut être mon côté doux qui ressort, haha :p.


Un sans faute pour Mauboussin qui ne coûte que 61,50€ les 100ml!

J'espère que ce genre d'article te plait :).

Et sinon, tu connais Mauboussin? Quel est ton parfum du moment? :)

Des bisous tout doux <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.