jeudi 23 avril 2015

Avoir confiance en soi.

Un jour discutant avec une amie, on en arrive à parler de chirurgie esthétique. Elle m'explique que son père voulait faire une opération pour réduire les poches sous ses yeux, que depuis sa perte de poids, elles le dérangeaient vraiment.

Au début, ça me paraissait bizarre, je me disais que ça ne seravait à rien de faire une opération pour ça, que c'était futile. Et puis j'ai compris qu'il le voulait pour avoir plus confiance en lui et que je faisais pareil en me maquillant tout les jours.

Je n'arrive plus à sortir sans mascara, je me trouve beaucoup trop horrible sans. Et cette petite couche de mascara sur mes yeux me fait vraiment avoir confiance en moi. Et quand on a confiance en soi, on peut tout faire! On a presque plus peur de rien.

Et donc depuis cette remise en question, je comprends pourquoi des personnes font appel à la chirurgie esthétique.

Parce que certaines personnes trouvent leurs seins beaucoup trop petits, même si il ne faut pas aller à l'extrême et avoir des seins comme Pamela Anderson, une petite augmentation a son sens. Ou leurs nez un peut trop imposants, on a tous des défauts, il y en a des plus gros d'autres. Il y en a qui nous rendent la vie très dur.

Et je peux parfaitement comprendre, qu'on fasse appel à la chirurgie pour ça, ça parait assez logique. Et je pense que tout le monde peut le comprendre.

Parce qu'avoir confiance en soi est super important et que vous avez le droit de tout faire pour y arriver. On s'ent fout qu'un tel trouve ça illogique ou que l'autre ne comprend pas! Faites le pour vous et seulement pour vous! Ne le faites parce que Garcy (la connasse à l'école), vous a dit que vos seins ressemblaient à des cérises ou que dans votre classe, tout le monde vous appelle la boule, faites le parce que VOUS en ressentez le besoin!

Et je pense que c'est assez difficile à comprendre, il faut vraiment se remettre en question pour ça. Et un site comme multiesthetique.fr, pourrait vraiment vous aider. On y retrouve des avis et des témoignages, tout ce dont on a besoin lorsque l'on doit faire un aussi gros choix.


Change mais seulement si tu le veux.




Et surtout ne vous laissez pas abattre, il y a toujours une solution!



Des bisous! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.