mercredi 15 avril 2015

Igloo Party for a Happy LunaDay !

Hello!

Aujourd'hui, encore et toujours un complot! Et vraiment j'adore ça! Celui-ci est pour fêter l'anniversaire de Lunatique nails, une blogueuse super talentueuse (notons la rime), vraiment j'adore ses ongles!


Pour ce complot, La Pintade Geek nous a proposé comme thème "Les pingouins". J'en avais jamais réalisé avant (enfin si mais j'avais foiré) (#nailarteuseencarton) alors j'ai recherché la blinde de nail art pingouin sur notre ami Google. Et j'ai fini par faire un nail art rien à voir comme d'hab mais c'est toujours des pingouins, t'inquiète pas!

J'ai juste fait des pingouins mauves parce que je suis originale, hum hum..





Peut importe, moi j'ai adoré ce nail art (je me lance un champs de fleurs).

Sur ce, Elodie (c'est comme ça qu'elle s'appelle), je te souhaite un très joyeux anniversaire! Avec une année remplie de bonheur, d'amour et de solvants (of course).

Voici la liste des autres participantes où tu devrais jeté un oeil (vraiment vraiment):

Saleha

Des bisous! <3




6 commentaires:

  1. oooh ils sont choupis comme tout tes pingouins ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiii beaucoup pour ce nail art <3 et ta participation, tes mots me font vraiment chaud au cœur, je te fais de grooooos bisous <3

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.