lundi 6 avril 2015

Cette daube signée Yves Rocher.

Hello you!

J'espère que tu vas bien, moi oui, je vais mieux! J'avais un peu abandonné le blog mais je viens de me rendre compte que ne plus écrire m'avait énormément manqué.

Aujourd'hui, je viens te parler, d'un mascara qui m'a beaucoup déçu. C'est un mascara Yves Rocher:


J'avoue que son prix est riquiqui et que je ne davais pas m'attendre à beaucoup vis à vis de cela. Mais à ce prix là, je peux acheter mon petit mascara chouchou d'Essence qui est juste génial.

Ce mascara n'a presque pas d'effets à part coller mes cils entre eux, la matière est collante et difficile à appliquer. La brosse est toute riquiqui et n'a presque pas d'effet et que dire de la tenue, il part à l'eau..


Non, je ne l'aime vraiment pas dut tout et il a directement été dans la poubelle. C'est fort malheureux sachant que les autres mascara Yves Rocher sont justes géniaux.

Et toi, tu l'as déjà testé? Qu'en penses-tu? :)

Des bisous! <3



5 commentaires:

  1. Coucou miss! J'avoue que ce mascara n'a pas l'air top, mais j'ai testé le sexy pulp de la marque, et lui il était mortel! Il y'en a un autre aussi qui fait sensation chez Yves Rocher, il a un packaging tout rose, et apparemment il vaut le détour! Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui, je n'ai entendu que du bien du Sexy pulp ainsi que du rose! Le bleu aussi est pas mal, j'irai voir ton avis sur le blog! :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Celui là, je ne le connaissais pas mais le Sexy Pulpe est juste dingue ! Il me fait beaucoup pensé au Better than sex de Too Faced d'ailleurs. J'ai aussi testé celui au packaging argenté (je crois qu'il est dédié au volume) que j'ai pas mal apprécié et le longueur 360° (bleu) mais qui ne correspond pas à l'effet que je recherchais. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de les tester alors, je les acheterais lors de ma prochaine virée la bas qui s'annonce être un gros craquage :p.

      Bisous ! :)

      Supprimer
    2. Il me tarde de les tester alors, je les acheterais lors de ma prochaine virée la bas qui s'annonce être un gros craquage :p.

      Bisous ! :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.