mercredi 13 novembre 2013

Amour

Donc aujourd'hui on va encore parler nail art (et ouai je suis lancé, vous allez plus pouvoir m'arrêter mouhahaha) ( je vais très bien je vous le jure). En faite je vais tout vous expliquez depuis le début, j'ai une bonbonnière avec les vernis à mettre à l'intérieur ( j'oublie quelques précieux, donc j'y remédie :D ) et alors chaque jour je pioche un vernis à l'intérieur et le met et parfois je fais un nail art. Et ce qu'aujourd'hui j'ai fait. Parce que ce vernis je l'aime pas, je sais même pas pourquoi je l'ai acheté alors j'ai essayé d'un peu le caché.

J'ai pas très bien écrit je m'en excuse.

 Ce nail art est hyper facile à faire je le croyais plus compliqué mais non, c'est fait en 5 minutes et le coeur aussi. Parlons du vernis, même si j'aime pas la couleur, il s'applique bien, est opaque en deux couches et sèches vite. Il a une couleur rose tirant un petit peu vers le mauve je trouve que ça fais pouffiasse. C'est un Essence, le pailleté aussi et le noir c'est le liner de 2B.


Malgré cela je l'ai trouvé cool ce nail art et j'essaierai peut être d'utiliser ce vernis en petite touche, je l'aimerai peut être (ce qui va être trèèèèèès dure mais bon je ne baisse pas les bras).


Je vous laisse faut que finisse la saison 3 d'Awkward ( je suis à la bourre, je sais :p )
Je vous envois des bisous pas milliers <3




                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.