mardi 5 novembre 2013

Girls Girls Girls !

Alors aujourd'hui , on va parler de la série Girls ! (d'où le titre , je sais mes titre sont recherchés...) Alors cette série je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime d'amour (oui rien que ça). Mais si vous la regardez vous comprendrez sa génialitude (j'invente aussi des mots , j'aurais peut être du vous le dire mais bon ça vous dérange pas, hein ?).


Donc cette série c'est quoi ? C'est l'histoire d'Hanna et de ses 3 copines, de leurs histoires d'amour, de leurs peine à trouver à travail, ça parle tout simplement de leurs vie. Mais vous allez me dire mais c'est nul alors! Pas du tout c'est juste géniale parce que cette série est drôle, émouvante et qu'on se retrouve tous dans une de ses filles à un moment ou à un autre.


Alors vous attendez pour la regarder ? En plus c'est des formats 20min don c'est juste géniale. Et vous me direz qui est votre préféré :D (moi c'est Hanna).

Des gros poutoux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.