samedi 16 novembre 2013

Winter is coming

Vu le titre vous savez de quoi je parle, non vous savez pas ?Je vais vous le dire alors après vous avoir demandé si vous avez hibernez c'est dernières années, je parle de Game of Thrones.Vous voyez la série dont tout le monde parle et qui littéralement cartonne? Vous voyez toujours pas ?Donc vous devez immédiatement remédier à ça et foncez la regarder! (Fin je dis ça je dis rien et si vous voulez pas c'est rien, hein!)


Game of Thrones c'est pas vraiment le genre de série que je vais regardez, en faite si le thème de la série est juste génial mais elle était trop connue ce qui me donnait pas trop envie de la regardez pour être à la "mode". Mais heureusement je l'ai regardé et je peux vous dire que cette série est juste une tuerie.


Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le « roi fou » Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, Sansa et Arya. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell d'où découleront des conséquences inattendue, dont Tyrion Lannister, nain des plus intelligent et cynique, en voyage vers le Mur, est rapidement accusé malgré lui.Dans le même temps, Jon Snow, le fils illégitime de Lord Stark, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur.Et sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père. De Wikipédia (je suis pas très bonne en résumé vous avez pu le remarquez). 
Je vous met une photo de Jon Snow (le batard Stark), il est juste magnifique, n'est pas? :D

Cette série je l'aime parce qu'elle parle aussi bien d'amour que de guerre (j'aime pas quand ça parle que d'amour, oui malgré ça je suis une fille), parce que les personnages sont recherchés et jouent très bien (si vous êtes normal vous allez haïr Geoffrey Lannister), parce qu'elle nous touche (si vous pleurez pas à un moment de la série, vous n'êtes pas humain), parce que les femmes ne sont pas mises au 2ème plan (Daenerys Targaryen est géniale), parce que Tyrion Lannister est un des seuls bon Lannister (et c'est un nain en plus et entre petit on se soutient!), parce que les Stark sont la familles préférée de tous, parce qu'on ne s'attend à rien et quand on a pris l'habitude on emmet toutes les suppositions possibles (c'est horrible), parce que les acteurs sont beaux (c'est un argument aussi, hum hum :D). Vous l'aurez compris cette série m'a totalement séduite Jon Snow aussi et même si il fallait attendre 6ans pour voir la prochaine saison je les attendrai!

Si je devrais être un personnage ce serait bien Arya Stark! 

J'espère que cette série vous plaira et je vous faits des bisous glacés ( ben oui il commence à faire froid) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.