mercredi 9 avril 2014

Vous reprendrez bien un peu de salade de fruit?

Hiiiii!

Depuis à peu près 1an, après avoir vu le nail art de Pshiiit j'avais vraiment envie de tester le nail art fruit mais je ne l'avais pas fait avant la semaine passée. Et je peux te dire que j'ai vraiment kiffer, c'est frais et tellement chou, j'adore!

En plus, c'est pas très dur à faire et ça m'as pris 50 minutes et j'ai recommencé le tout p'tit 5 fois (oui oui il m'a saoulé lui!).





Si tu l'aurais pas remarqué, le pouce c'est une orange unpeupourrie, l'index une fraise, le majeur une pastèque, l'annulaire un kiwi et le tout p'tit une pomme, non non ce n'est pas un poivron.



Voici comment j'ai procédé:

Pour le pouce, j'ai pris une vernis orange (2B) et ai fait un demi cercle. Puis je me suis armée d'un liner blanc (tu peux prendre un pinceau fin et un vernis blanc ça revient au même) et j'ai tracé les parties blanches de l'orange (tu fais comme tu le sens ça).

Pour l'annulaire, j'ai posé mon rouge (Yves Rocher) comme si j'avais fait un ruffian puis avec un pinceau vert j'ai fait la tête de la fraise et grâce à un dotting-tool j'ai fait les pépins en jaune.

Pour l'index, j'ai fait un triangle avec un pinceau fin (mais tu peux aussi le faire avec du scotch) puis avec un vernis vert j'ai fait la tranche de la pastèque et j'ai fini par faire les pépins au liner.

Pour le kiwi, j'ai fait un demi-cercle comme pour l'orange puis fait la peau du kiwi au liner avec un vert plus foncé, j'ai ensuite pris mon vernis blanc et fait le centre du kiwi et toujours avec un liner, j'ai fait les pépins.

Et pour lepoivron la pomme, j'ai pris le vernis rouge et directement au pinceau j'ai fait un genre de coeur et après avec le vernis vert j'ai fait la tige au pinceau fin. 




J'espère que ce nail art t'as plu :)


Bisous fruités <33




2 commentaires:

  1. coucou !
    d'abord j'adore ton titre ^^ il m'a fait bien rire :D
    Et ta manucure est vraiment super bien réalisée ! J'aime beaucoup et puis sa change
    Bisss

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.