mardi 11 novembre 2014

Don't give up.

J'ai toujours été la fille hyper motivé, celle qui ne lache rien, celle qui a un mental sans faille. Je n'abandonnais jamais, quand j'avais un objectif, je m'y tenais.

Mais il y a quelques temps, j'ai perdu cela. Je n'avais plus envie de rien, plus envie de me surpasser ou encore d'avancer. J'abandonnes de plus en plus facilement et l'école devient de moins en moins importante. Et le pire dans tout cela, c'est que je m'en fou.

Je m'en fou.

Quand je dis cela, j'ai envie de me frapper, de me secouer mais je me dis à quoi bon? Et c'est mon côté "je m'en fou" qui parle, qui gagne la partie.

Alors il y a quelque temps, j'ai pensé à en parler sur le blog parce que je savais que si j'en parlais avec toi, je n'abandonnerais pas. Que ça rendrait quelque chose de "réel" à la chose et que ça me permettrait de continuer.

Et c'est ce que je fais aujourd'hui. Je me promets à moi, à mon blog, à toi que je n'abandonnerais plus, que je ne baisserais plus les bras.


Bisous <3

4 commentaires:

  1. Tu viens de faire le premier pas, le plus difficile les autres seront plus faciles. Et cela fait du bien de parler. Mais on a le droit d'abandonner parfois quand cela nous pourri la vie. Et d'autres fois faut pas lâcher. Courage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison parfois il fait abandonner et d'autre fois non. Et merci! ❤

      Bisous!

      Supprimer
  2. En effet n'abandonne rien ma belle, malgré les épreuves, il faut rester forte, avancer, et se dire, non pardon, être sûr que le meilleur est à venir :) Don't Give Up!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est si dur parfois.. :( Et merci! ❤

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.