jeudi 6 novembre 2014

Je suis une sérieaddict.

J'aime les séries, j'aime beaucoup les séries. J'en regarde un tas, un gros tas. En allant du fantastique au policier et en passant par le teenager, je regarde tout tout tout!

Certains penseront que je suis folle, que je n'ai que ça à faire de ma vie et je les emmerde! mais ce n'est pas vrai du tout, je sors, je fais du sport, j'ai une vie quoi! Mais à la place de regarder Secret Story ou autre téléréalité bidon (oui, je suis méchante), je regarde des séries.

C'est un hobby comme les autres, bien mieux que d'autres mêmes! Et oui, je n'ai pas honte d'avouer que j'ai besoin de Game of Thrones et The Walking Dead (entre autre) pour vivre (bon j'abuse mais t'as compris l'idée).

Je suis tellement fan que je suis devenue la Madame série de mon entourage. Il ne se passe pas une semaine ou on ne me demande pas: Tu connais la série là? Tu me conseillerais quelle série? Et pas Game of Thrones, je sais que t'aimes bien mais non! C'est quand la prochaine saison de ****? Et oui, voici mon quotidien et comment te dire je le vis très bien!

Parce que oui, je suis fière de connaître toutes ces séries, de passer une majorité de mon temps à en regarder, à ne plus pouvoir m'en passer. Parce que les séries, c'est mon dada! C'est comme le nail art ou le jooging, une sorte de drogue pas du tout nocive.


Sur ce, je te laisse! Je vais regarder The Walking Dead! :p

Bisous <3

4 commentaires:

  1. Hanako (Nolwenn)8 novembre 2014 à 20:47

    Je suis entierement d'accord Game of Thrones et Walking Dead c'est génial :P

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié The Big Bang Theory :)
    Que je regarde en partie grâce à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je les ai pas toutes mises, c'est pour ça :p

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.