samedi 1 novembre 2014

Mon avis sur NéeJolie.

Début août, Charlotte (la répresentante francophone de NéeJolie) m'a contacté pour un partenariat. Moi, super emballée, j'ai accepté. C'était mon premier partenariat, je ne savais pas du tout comment ça fonctionnait mais Charlotte m'a tout expliqué. Elle m'a ensuite donné 8€ pour faire mes petites emplettes sur le site. Le choix qu'il y avait, ça a été dur de choisir! Mais après avoir scruter toutes les pages, j'ai fini par faire un choix et j'ai passé commande.

Après 6 semaines, le colis est arrivée à la maison super bien emballé dans du papier bulle que je me suis amusée à éclater (oui, j'ai 5ans!) (Ne me jugez pas!).

Voici mon colis:




On va commencer par les bagues. Les bagues j'adore ça, je ne sors jamais sans, c'est ma deuxième addiction (après les vernis of course).


Tout d'abord, il y a la bague aztec (1,55€ pour le moment, elle est soldée!). Ce style de bague, ça fait une éternité que le veux! Je trouve ça si jolie! Malheureusement, il n'y a pas toute les tailles et celle-ci correspond plus ou moins à un M.


Ensuite, la bague appareil photo (1,37€, soldé aussi) dont je suis amoureuse! Ce style de bague peut vite faire "gamine" (du style les bijoux de Claire's...) mais celle-ci avec son effet antique est canon!



Passons aux pinceaux fins (3,88€) qui sont tout à fait géniaux! Ils sont parfaits pour les détails dans les nail arts et sont faciles à utiliser!


Et finissons par les studs (0,77€, soldés aussi!). Ayant les ongles très bombés, la plupart des studs ne tiennent même pas une demi-journée sur moi. Et ceux-ci correspondent malheureusement à la règle.

Et donc que doit-on retenir? (parce que les résumés c'est cools)

NéeJolie est un site super cool qui ressemble un peu à la caverne d'Ali Baba (Sésame ouvre toi!) avec des prix tout petits riquiquis! Les frais de ports sont gratuits mais le temps de livraison est un peu long.

N'oublies pas le code promo! :)


Et toi, tu as déjà commandé sur NéeJolie? Qu'en pense-tu? :)

Des bisous <3

                                                                                                                           *articles reçus pour test par la boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.