lundi 24 novembre 2014

Un manque de confiance en soi.

Depuis aussi longtemps que je me souviennes, j'ai besoin de prouver aux gens que je suis une personne bonne, intelligente qui mérite qu'on se souvienne d'elle. Pour cela à chaque nouvelle rencontre, j'essaye de dire le plus de choses intelligentes et les drôles à la fois, ce qui est très perturbant, avouons le.

Et puis je me suis demandée pourquoi je faisais ça, pourquoi voulais-je impressioner tout le monde?

Et la réponse m'a sauté aux yeux, je n'avais pas besoin de prouver quelque chose aux autres, j'avais besoin de me le prouver à moi même. A me prouver que j'étais intelligente, belle, gentille, drôle, quelqu'un qui n'était pas insignifiant. Car il faut savoir que je n'ai aucune confiance en moi, que j'ai l'impression d'être inexistante.

Et puis je me suis dit que j'étais intelligente, drôle et jolie que je n'avais pas besoin que les autres le disent ou le pensent. Que la seule personne qui devait penser ça, c'est moi.

Et je ne me suis jamais sentie aussi mieux.


Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.