lundi 18 août 2014

Guest post chez Nailsdidi: Océan.

Hiii!

Aujourd'hui, j'ai la chance d'être l'invitée de Nailsididi. Pendant qu'elle se dore au soleil (la chanceuse!), je m'installe sur son blog le temps d'un article. Je guestpostes quoi.

Donc donc pour ce petit guestpostage j'ai du faire un nail art, au début je n'avais aucune idée (comme d'hab). Mais après, sachant que Marie aka Nailsididi aimait le mint et que j'avais un nouveau bébé mint. J'ai fait un nail art océan (trop de rapport dans cette phrase). Pour que ça soit moin confus dans ta petite tête, ce petit vernis mint est un vernis sable et il me fait beaucoup penser à l'océan donc ce fut tout à fait logique (pour moi) de faire un nail art océan.




     



Pour ce NA, j'ai tout d'abord posé Sand Hopper de Catrice, un magnifique vernis sable vert d'eau avec un shimmer doré (que j'ai eu à 0,60€, héhé) sur tout les doigts sauf le majeur et l'annulaire. Sur ces doigts, j'ai posé That's what I mint d'Essence, un joli mint sansblague. J'ai attendu que ça sèche puis j'ai dégradé Sand Hopper et j'ai ensuite dessiné les algues et Patrick l'étoile de mer avec un pinceau fin. Rien de plus facile et en 10 minutes, c'est bouclé!







Pour info, la bague vient d'H&M et était soldée à 1€.

Voici pour ce petit guestpostage! J'espère que Patrick t'a plu :).

Des bisous <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.