dimanche 31 août 2014

Nailstorming: Journée mondiale du blog.

T'y croyais à ça? Qu'un jour, je renailstorminguerais? (du verbe nailstorminguer) Et ben, moi non plus. Mais quand Jo3jeans (si tu l'as connais pas je te frappes! Bon j'irais pas jusqu'à la mais tu dois au moin y remédier toute suite! Jo est vraiment adorable et son blog est génial!) m'a invité à la journée mondiale du blog et qu'ensuite Mademoiselle Emma (faut pas abuser, elle au moin tu la connais?) a annoncé que ce serait le thème de ce Nailstorming, j'ai sauté de joie. Autant faire d'une pierre, deux coups! 

Donc on va tout d'abord parler du nail art et puis on parle du blog, ça te va? BANCO!

Pour ce nail art, au début je voulais dessiner une licorne mais mon talent de dessinatrice étant trop faible (#grosboulet), j'ai du abandonné cette idée. Et puis je suis partie vers un truc beaucoup plus facile, les cornes de licornes! (ne me demandes pas d'où vient cette idée, je n'en sais rien)







Pour réaliser ces cornes de licornes galacticales (#nomleplusbizarredumonde), j'ai tout d'abord fait un NA galaxie mais pastel avec Green Tea de Sally Hansen, Hello Marshmallow et Free Hugs d'Essence et un petit vernis Claire's. Ensuite, j'ai appliqué une couche de White Splatter de Gemey Maybelline et une autre d'un pailletté holo de 2B. J'ai attendu que ça sèche et puis, je me suis armée de mon pinceau et d'acrylique et j'ai dessiné des cornes. Bon mes cornes ne sont pas parfaites mais j'ai vraiment aimé porté ce nail art! Il me correpond énormément et au blog aussi!

Donc maintenant parlons du blog. Ce blog, je l'ai crée car j'avais envie de partager mes nail arts et mes opinions. Je lisais tellement de blogs différents que je me suis dit pourquoi je ne ferais pas le mien? Et puis je l'ai enfin crée et ça n'a pas été aussi facile que je le pensais... Je n'avais pas énormément de vues, je passais des heures à bidouiller mon blog pour un résultat bof, je me prenais des vents de malade, j'avais l'impression de ne servir à rien..

C'était une période assez dur pour moi, je commençais à publier moin souvent et m'en foutre un petit peu. Et puis je me suis remise en question, je me suis demandée pourquoi je bloguais, pour qui? Et la réponse m'a sauté aux yeux, je bloguais pour moi, parce que j'aimais ça alors si personne ne me lis tant pis, tant que moi j'y prends du plaisir.

Et depuis c'est l'amour fou, je blogues quand j'en ai envie (c'est à dire souvent) et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre. Que du bonheur!

Cliques dessus pour aller sur la page Facebook de l'évènement.

Voila pour cet aricle j'espère qu'il t'a plu. :)

Et toi, ton blog il représente quoi pour toi? Ou si tu n'en as pas, en veux-tu un? :)

Bisous <3


6 commentaires:

  1. Pas mal le fait de bloguer pour toi même c'est vrai si tu te fait plaisir on le ressent et tu nous fait plaisir. Du coup on a envie de te lire. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensé que tout le monde devrait bloguer pour lui-même pour ne pas se lasser et y prendre plaisir!

      Et merci!

      Bisous!

      Supprimer
  2. Oh, il est tout mignon ce nail art...j'a-dore les licornes ♥ Bisous magiques :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop cools tes bisous magiques! Et merciiiii! C'est trop cool les licornes!

      Bisouuus :*

      Supprimer
  3. merci ma belle ♥
    c'est bien de bloguer pour soi =)
    bisous

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.