jeudi 7 août 2014

La blogo fait (encore) Pshiiit!


Depuis quelques temps je fais partie de la team très select (en fait, elle est pas select mais ça rajoutait un truc) des comploteuses et aujourd'hui nous avons encore frappé! MOUHAHAHAHA (#riredémoniaque)

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Pshiiit internationale (je peux pas dire nationale, j'suis belge :() (et Pshiiit est connue partout dans le monde donc c'est plus logique). Cette blogueuse génialissime qui a un talent de malade et une gentilesse tout aussi grande. 

Je veux dire que Pshiiit pour nous, petites NPA ce n'est pas juste une blogueuse que l'on suit comme ça, non non. Pshiiit c'est un peu comme notre maman NPA à toutes, c'est elle qui nous a donné cette passion et nous nous devons de la remercier!


Pour cette anniversaire, Aurore aka Skulls and Polish, nous a proposé les palmiers, les fleurs et la jungle comme thème (on devait choisir, pas tout faire en même temps hein!). Et moi j'ai choisi les palmiers parce que c'est un truc que j'adore voir sur ses ongles (j'adore voir tout sur ses ongles mais fallait que je dises un truc) et je trouves ça parfait en été.





Pour ce NA, j'ai tout d'abord posé Off to Miami d'Essence sur tout les ongles sauf l'index où j'ai posé mon petit chouchou, Holographique Or de 2B. Puis je me suis armée de mon pinceau fin et de mon acrylique noire et j'ai fait mes palmiers. Puis j'ai matifié (parce que matifier c'est la vie).











C'est pas un truc tellement parfait que tu baves dessus comme fait Pshiiit mais j'ai aimé porter ce NA et j'ai surtout aimé le faire pour Pshiiit.

Donc Pshiiit, Camille, je te souhaite un trèèèèès trèèèèès joyeux anniversaire, tu es un blogueuse fantastique et surtout, n'arrêtes pas de bloguer! On va faire comment nous sans notre maman? :(

Rejoins nous :D





10 commentaires:

Pensez, rigolez, commentez.