jeudi 21 août 2014

Quoi de neuf dans l'oeuf? #1

Salut les p'tits gens!

Alors comment ça se passe vos vacances? Moi, je viens juste de rentrer et je suis grave crevée mais ça va aller avec le temps, enfin j'espère!

Sinon aujourd'hui, je viens inaugurer (avec les ciseaux, le ruban et tout et tout) une nouvelle rubrique sur le blog, une rubrique un peu plus personnel. Ben oui, cette rubrique (y a trop de rubrique dans ce paragraphe), va parler des nouvelles du blog mais si tu sais, c'est comme quand tu parles à quelqu'un et que tu lui dis quoi de neuf? C'est la même chose sauf que tu le dis au blog, fin à moi. Capito?

Donc, voilàce qui s'est passé ces dernières semaines:

-Je suis partie à Marseille pour 15 jours. Ma peau mixte a chialé mais moi j'ai plutôt kiffé. Les moustiques aussi by the way, je suis devenue leur banque du sang.

-J'ai lu plusieurs livres pendant les vacances, j'ai pas du tout aimé Atlantisj'ai adoré Hush Hush et j'ai plutôt aimé Le passager.

- Niveau série, je suis resté en stand by mais c'est pas ma faute, on regarde pas des séries sur la plage!

-J'ai appris après tout le monde que Robin Williams est mort, sniiiiiif :'(

- J'ai été featuré par Crafty Fingers et m'a photo a eu 1596 likes! J'étais emballée, j'avoue...


-J'ai obtenu mon premier partenariat et comment dire, je suis JOIE! Petite parenthèse sur ce partenariat, c'est avec NéeJolie la filière française de Born Pretty Store, j'ai d'ores et déjà eu mon code de réduction avec lequel vous pourez avoir -10%!


Et sinon, je voulais vous poser des questions et cette article tombe à pic!

Donc voici mes questions:

-Est-ce que le design du blog vous plait? (j'ai totalement oublié de vous demandé, shame on me)

-Est-ce que vous aimeriez que je vous fasses des articles sur mon périple dans le sud?

-Et pour finir, quels genres d'article préférez-vous sur le blog?

Voili, voilou pour mes questions.

J'espère que ce genre d'article vous plait, n'hésites pas à me le dire en commentaire. :) (et s'il ne vous plait pas dites le moi aussi, je préfères faire des trucs que vous aimez)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.