mardi 26 août 2014

Sailor&Swallow.

Hi!

Aujourd'hui, je viens te présenter une marque que j'aime beaucoup. Cette marque c'est Sailor&Swallow (le titre, quoi), une petite entreprise Lilloise qui fait des bijoux carrément canonissime à tout petit prix! En plus, la créatrice est vraiment adorable!

Pour la bijoux addict que je suis (j'avais oublié de te le dire ça..), j'ai envie d'acheter toute la boutique! Mais j'ai essayé de faire une séléction de mes gros gros coup de coeur pour que tu ne sois pas submergée, haha.

Donc voici ma sélection (cliquez sur l'image pour aller sur la fiche produit):


Le collier Cute Love à 5,50€. Dont je suis totalement amoureuse!


Le bracelet Skull n' Guns à 4,50€. Que j'aime beaucoup malgré que je ne suis pas fan des têtes de mort.


Le collier Octopus à 3,50€. Que je trouve sublime!


Le collier Baby Tyrannosaurus à 4,50€. Que je trouve totalement génial!


La bague Scrabble à 2€ (disponible en plusieurs lettres). Qui est une super bonne idée.


Le collier Todd à 3€. Parfait pour la geek que je suis!


Le bracelet The anchor of my heart à 4€. Totalement sublime.


Les boucles d'oreilles Charbon à 3€. Que je trouve très classe.

Voici pour ma séléction, des bijoux magnifiques à petits prix. What else?

Et pour la petite suprise pour celle qui ont tenu jusqu'à la fin, la créatrice a eu la gentillesse de me donner un code promo I'm a Unicorn avec lequel vous aurez -10% à partir de 2 articles achetés! Ce code sera valable jusqu'au 10 septembre.

Si après ça vous ne commandez pas!

Bon moi, je file faire ma p'tite séléction parce que je vais bientôt craquer! (je te ferai un article, t'inquiète)

Et toi, cette marque te plait? :)

Des bisous <3












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.