mercredi 7 mai 2014

Comment bien courir?

Bonjour!

Je pense que tu as remarqué que je publie beaucoup moins qu'avant. Mais je n'ai plus énormément de temps et mon appareil photo m'a laché (#luckygirl). Donc aujourd'hui, on va parler sport. Tu connais mon amour pour la course et bien, je vais encore te rabacher les oreilles avec, Mouhahahahahahha (#rirediabolique).

Bien courir, on ne sait vraiment comment s'y prendre, au début on patauge un peu beaucoup et avec le temps, on a de plus en plus d'expérience et on devient un as de la course!

Donc voici quelques astuces pour bien courir:

1. Ne pas se démoraliser et se dire, j'y arriverai pas, c'est trop dur. Il ne faut JAMAIS se dire ça! Tu peux le faire, c'est juste que tu trouves que c'est dur donc tu veux arrêter mais c'est pas comme ça que tu vas te muscler cocotte! Tu dois courir jusqu'à ce que tes jambes te lachent et ton petit kilomètres ne leurs fait rien du tout, je tiens à te le dire. Donc pour bien courir, tu dois te dire dans ta tête que tu peux le faire et tu verras qu'après tu trouveras ça plus facile et tu seras beaucoup plus fière de toi!


2.Choisir de bonnes musiques, c'est essentiel. C'est ce qui te donne un rythme et ça peut vraiment te rebooster. Je te conseilles d'éviter les musiques tristes et lentes pour plus aller vers des musiques qui bougent et qui rendent de bonne humeur.

Adventure Time <3

3.Démarrer petit à petit, un des trucs les plus IMPORATANTS parce qu'on a tous déjà fait du sport comme un malade un jour pour après avoir des courbatures de malades et être décourager pour 6mois et puis recommencer pour re-être décourager et ainsi de suite. Pour éviter celà, commences par des sessions de 30minutes et rajoutes du temps petit à petit, ça ne te décourageras pas et ça permettera à ton corps de s'habituer.

Cette photo n'a aucun rapport mais je la trouvais cool et elle me fait penser à Game of Thrones <3

4. Se fixer des objectifs, trèèèèèès IMPORTANT ça aussi, ça permet de toujours aller plus loin et se donner au maximum. Et comme on est fier de nous après ça, ce sentiment est juste awesomesque (j'invente des mots et alors?) (ça veut dire génialissime si t'as pas compris).


5. Last but not least, Prendre du plaisir. N'est-ce pas le plus important? Courir ça aide à perdre du poids, une bonne raison pour courir. Mais courir ce n'est pas juste ça, Courir c'est un dépassement de soi, Courir ça nous libère, ça nous relaxe. Courir c'est amusant.


J'espère que mes astuces t'aideront :) 

Et j'oubliais, S'HYDRATER est aussi important mais ça je pense que tu le savais :p

Bisouuuus <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.