dimanche 6 juillet 2014

C'est l'histoire d'un flamant rose qui se promène dans un champs de fleurs.

C'est l'histoire d'un flamant rose nommé Billy, à la recherche de qui il était (il faisait sa crise d'ado), il décidat de faire le tour de la savane. Il passa par maintes endroits, rencontra Timon et Pumba et chanta Hakuna Matata. Et c'est après un long, très long voyage qu'il arriva au champs de fleurs, un magnifique champs de fleurs où il décidat de rester.






C'est plutôt l'histoire d'un nail art mais pas grave. Il y a un sacré bout de temps que je voulais tester le flamant rose, je me disais que ça aller être difficile à dessiner mais pas du tout, c'est très facile! Et puis j'ai trouvé ça vide alors j'ai dessiné des fleurs directement au pinceau, je voulais un truc en freestyle pas carré du tout. Et au final, j'aime assez.

Et toi, Billy il te plait? :)

Des bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.