jeudi 31 juillet 2014

Je suis une frangipane!

La frangipane, j'adore ça. J'en manges touuuuuuut le temps etçasevoitquandonregardemesfesses. L'épiphanie est une de mes fêtes préférées, plus je mange de galettes des Rois mieux je me sens. Alors quand j'ai trouvé un shampoing qui sent la frangipane, j'étais OBLIGE de l'acheter!

Et ce shampoing c'est le Shampoing très doux à l'amande douce de Dop.


Ce qu'en dit la marque: Grâce à sa formule 2 en 1 qui contient un après shampooing Dop rend vos cheveux incroyablement faciles à déméler et à coiffer: le peigne glisse tout seul, même sur les cheveux les plus longs !
          Ce que j'en pense: Déjà ce shampoing à une odeur de la mort qui tue! Quand je me laves les                 cheveux avec, je ne peux m'empêcher de sniffer mes cheveux! (#accro) Il hydrate parfaitement                 sans alourdir mes cheveux fins et il démèle vraiment les cheveux. J'ai les cheveux longs et                   quand je les brosse après avoir utiliser ce shampoing je n'ai presque aucun noeud!



Niveau compo, il ne contient pas de silicones et de parbens mais contient des SLS.

Et alors, on retient quoi? C'est un bon shampoing pour tout types de cheveux, il est doux donc on peut l'utiliser fréquemment mais ne conviendra pas à celle dont la compo est importante même si ils ne contient pas de silicones et parabens et il a un prix tout doux (moins de 2€).

Et toi, tu l'as déjà testé? Tu aimes l'odeur de la frangipane? :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.