lundi 21 juillet 2014

Matifie-moi!

J'ai la peau mixte, cette peau pas tout à fait grasse et pas tout à fait sèche (choisis ton camps!) (#coupdegueule). Ma zone T est une ******* qui brille tout le temps! Et je dois donc m'armer en produits matifiant pour la controler.

Et aujourd'hui, je viens te parler d'un produit que j'adore et qui est génial contre ma zone T!

C'est la crème My skin matifying cream d'Essence.



Cette crème matifiante, elle est juste génialissime! Elle matifie parfaitement ma peau pour toute la journée! Oui, juste ça! Finis la peau qui brille à partir de 10h, ma peau est matte et elle le reste! En plus de cela, elle sent bon et sa texture est géniale, un mélange entre crème et gel. Tout cela pour moins de 3€, c'est l'affaire du siècle! (bon, j'éxagère un peu mais bon...)


J'espère que cette article t'auras plu :).

Et toi, tu as des produits fétiches contre ta zone T? :)

Des bisous <3

2 commentaires:

  1. Dommage, je n'ai pas la marque Essence chez moi :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh :( Normalement Essence est distribué à Auchan ou si tu passes en Belgique, il y a Kruidvat :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.