mardi 1 juillet 2014

Je suis devenue une fille à lunettes.

Bonjour mes petits pingouins du Guatemala!

Aujourd'hui, je vais parler d'un sujet plus personnel, plus égoïste quoi (parce que c'est mon blog, NA!). Je vais parler de ma myopie.


Parce que oui, je suis myope. Depuis pas très longtemps, non, ça va faire 1an. Je suis devenue myope sur le tard, je suis devenue myope par ma faute. On peut abimer sa vue, je ne le savais pas mais maintenant je le sais.


Au début, j'avais peur de porter des lunettes. C'était un grand changement pour moi, je pensais que ça n'allait pas m'aller, que ça ferait "geek" (oui, j'ai des peurs de merde). Mais pour finir, je les aime mes lunettes! Je ne les lache plus, c'est comme si elles faisaient partit de moi (je verse un peu trop dans le mélodrame, je trouve).


Si je n'avais qu'un conseil, ce serait de vous éloigner le plus possible des écrans (télé, PC,...) et d'essayer de lire le plus loin possible ("Tirez sur vos bras" parole de mon ophtalmo). Parce que des yeux on en a que 2, 2 pour toute la vie. On doit en prendre soin, ils sont importants.

Des bisous <3
(les photos sont de moi)



2 commentaires:

  1. C'est bien que tu ais réussi à t'habituer aux lunettes, moi perso j'y arrive pas grr. Mais tu n'as pas tort, c'est important de prendre soin de sa vue !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'aimes tes lunettes au moin? Parce que si tu les aimes t'as plus de chance de vouloir les porter! :)

      Bisous :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.