mardi 29 juillet 2014

Diamonds are forever : Un corail'niversaire Diamant sur l'ongle!


Hello sweeties!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Diamant sur l'ongle, un NPA hyper douée ainsi qu'une blogueuse géniale sincérement si tu ne l'as connais pas, shame on you! (oui oui, c'est hyper grave!) Etant hyper à la bourre (#lameufquiavaitoublié) (Shame on me!), je vais pas être longue et te parler direct du NA. (je suis 1h en retard!)

 

Diamant sur l'ongle aimant le corail, Julie aka Vanille et les vernis nous a proposé ce thème. Au début, j'étais larguée, je ne savais pas du tout quoi faire (#NPAencarton) et après avoir passé 5h sur Pinterest et sur les blogs NPAesque (ce mot existe, si si), j'ai trouvé de l'inspi chez la Paillette Frondeuse (si elle aussi tu la connais pas, t'es nulle hein!). 

Donc voici mon NA corail:










Pour ce NA, rien de compliqué, j'ai posé un vernis corail Yves Rocher dont je ne me rapelle plus du nom (#blogueuseencarton) qui s'applique comme de la merde mais rend bien en photo leconnard! et Holographique or de 2B qui est devenu mon vernis pailleté doré préféré. Des studs sur le pouce et le tout p'tit et pour l'annulaire et le majeur, je me suis armée d'un pinceau fin et j'ai fait des chevrons. Rien de plus easy.






Sur ce, JOYEUX ANNIVERSAIRE Diamant sur l'ongle (je l'avais pas dit de tout l'article quand même!), tu es une blogueuse géniale que j'adore suivre et que j'espère suivre encore et encore! (oui je suis nulle en déclaration d'amour, je sais)

Et I'm so so so so sorry pour le retard. :(



Et voici toute les autres participantes (qui elles ne sont surement pas en retard..):

une pintade chez les geeks / http://la-pintade-geek.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. Han, c'est superbe!!! C'est tellement bien fait que je pensais que les chevrons, c'était un Nail Patch!!! SUPERBE!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,
    j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton NA, ce corail est juste à tomber, et les chevrons ikat que tu as réalisés sont juste au toooop !
    Et que dire de ce 2B, je suis amoureuse, allez hop sur la wishlist !
    Pas de soucis pour le retard, j'ai tout vu en même temps de toutes les façons !!
    Par contre j'ai envie de dire shame on me, car je ne connaisas pas du tout ton blog avant ce complot, j'espère que tu ne m'en voudras pas, en tous cas erreur réparée, je me suis abonnée à tout xD
    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci beaucoup, ça me touche énormément! <3 Et le 2B pour son prix, il vaut vraiment la peine! Et pas grave, je connaissais le tien c'est le principale, haha :p Et fallait pas hein, j'ai participé à ton anniversaire car j'adore lire ton blog mais merci beaucoup! :)

      Bisous <3

      Supprimer
  3. wééééééé j'adore ton ikat nails ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    il est super beau! bravo
    d'ailleurs je me suis aussi éclatée à faire le mien pour coralie si tu veux me dire ce que tu en penses, je serai ravie ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.