lundi 24 mars 2014

Cette crème hydratante qu'il faut absolument éviter!

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui on va parler d'un gros flop signé Essence. J'adore cette marque et j'aime beaucoup de ses produits mais il faut l'avouer Essence a quelques flops dans ses produits.

Donc ce produit, c'est la crème hydratante My Skin au concombre et au citron.




Quand j'ai ouvert la crème, j'ai directement adoré son odeur, elle sentait le frais et sa texture, un mélange entre le gel et la crème. Mais quand je l'ai testé, j'ai tout de suite déchanté, cette crème est horrible! Elle laisse des paillettes trèèèèès visible sur la peau, on dirait une boule à facette et en plus de ça, elle assèche la peau! Tu as bien lu, elle assèche la peau, pour une crème hydratante c'est le comble quand même! Quand je l'applique, j'ai de grosse zone de sécheresse qui apparaissent alors que ma peau n'était pas du tout sèche avant de l'appliquer. Et après l'avoir appliquée ma main est remplie de paillettes, c'est moyen moyen quand même!

Si je n'avais qu'un conseil ce serait fuyez cette crème!

Bisous pailletés <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.