samedi 1 mars 2014

Douceur.

 La douceur c'est pas moi, je trouve que ça cloche sur moi que ça ne va pas, ça fait trop "je suis une princesse trop parfaitement géniale" mais parfois (je dis bien parfois!), j'ai envie de couleurs douces, de rose gold, de poudré.

Et c'est ce que j'ai fait pour cette manucure pour moi quand je l'ai vu le premier mot qui m'est venu en bouche c'est douceur (d'où le titre).











Pour ce NA, j'ai utilisé le très beau Put Lavender On Agenda de Catrice un joli lavende sans blague tout doux et Super Nova de Sinful Colors pour le rose gold, je le trouve magnifique lui. Et pour les chevrons ratés et le léopard on utilise un pinceau fin et un dotting tool pour les autres doigts, rien de plus facile!

Douceur, paillettes et cupcakes, je vous aime putain! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.