vendredi 28 mars 2014

TFSA : Les Frères et Soeurs préférés

Hello!

De retour pour un nouveau TFSA sur les frères et sœurs cette fois-ci. C'est vrai que les relations entre frères et sœurs sont très intéressantes, on s'y associe souvent et c'est toujours assez chou quand même. Vous l'aurez compris, j'ai eu des idées pour ce TFSA!

Donc voici mon petit classement:

En 5ème positions:

Joe et Angie Mc Allister (Under the Dome)


Je les trouve mignon ensemble, ils ne se disputent pas tout le temps et qu'ils soient tout les 2 une clé du dôme, ça fait un petit truc.

En 4ème positions:

Thea et Oliver Queen (Arrow)


La façon dont ils tiennent l'un à l'autre est hyper touchante, ils sont toujours là l'un pour l'autre et que malgré que Oliver a disparu, Thea n'a pas perdu espoir et n'a pas cru qu'il était mort.

En 3ème positions:

Chuck Bass et Serena VDW (Gossip Girl)


D'accord, j'ai un peu triché, ils ont été demi-frère mais le sont plus maintenant mais c'est pas grave parce que Lili a toujours considérer Chuck comme son fils donc c'est comme ils l'étaient, na! C'est vrai que Chuck a voulu coucher avec elle mais c'était quand il couchait avec tout le monde donc ça compte pas. Chuck et Serena je les aime bien parce qu'ils ont une relation de meilleurs amis et ça c'est trop cool, quand l'un a besoin d'aide, l'autre est toujours là.

En 2ème positions:

Damon et Stephan Salvatore (The Vampire Diaries)


Déjà ils sont magnifiques (surout Damon), c'est des vampires (ça apporte un truc), ils sont amoureux de la même fille mais ne se sont pas battus pour elle et ne se sont pas disputés quand elle en a choisi un. Et en plus même si ils se disputent, ils reviennent toujours l'un vers l'autre et ils sont toujours là pour aider l'autre quand il va mal.

En 1ère position:

Carl et Judith Grimes (The Walking Dead)


J'adore cette série donc ça fait déjà un grooos plus one, Carl a vu naître Judith et il a choisi son nom (un autre gros plus one). En plus, je trouve que Carl est trop mignon avec elle et quand *risque de spoil* ils ont été ejecté de la prison Carl a directement pensé à elle et en a voulu à son père de l'avoir laisser.

Et la petite surprise:

Lisa et Bart Simpsons


On a à peu près la même relation, on disait même qu'on était la famille simpsons quand on était petit mais malgré qu'on se chamaille presque tout le temps (et oui, la relation frère-soeur c'est jusqu'à la mort!), on tient beaucoup l'un à l'autre.

J'espère que ce TFSA vous a plu,

bisous fraternels <3










1 commentaire:

  1. Mais oui comment n'ai je pas pensé à Lisa et Bart ! lol

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.