lundi 3 mars 2014

Jus de framboise.

Quand j'achète des nouveaux vernis, je les teste d'abord tout seul pour voir ce qu'ils ont dans le ventre avant de les nail arter. Mais je pense que tout le monde fait ça, non?

Et si tu l'as compris (tu l'as compris, t'es intelligente) (intelligent?), aujourd'hui on va parler d'un petit nouveau dans ma "vernithèque". C'est A hint of love d'Essence, un petit nouveau de la collection. 

A hint of love c'est une base framboise presque rouge avec shimmer rose, je le trouve juste sublime, il fait des jolis mains et il me rapelle le printemps (tout me rapelle le printemps c'est temps-ci). Comme presque tout les Essence, il s'applique bien, a une bonne opacité et sèche plus ou moin vite.













Il est beau, hein?

Kiss my love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.