mardi 18 mars 2014

Nail art sur moignons #1 : Mon dupe du bleu majorelle et de l'orange fluo.

Salut les amis! 

Désolé, ça fait longtemps que je ne suis plus venue faire un tour par ici mais j'ai eu des problèmes avec mon PC :( Mais maintenant il est d'aplomb et le blog va reprendre vie (en plus j'ai 10 000 idées ces temps-ci!).

Donc aujourd'hui je reviens des morts avec un article nail art, un nail art sur des moignons parce que comme une conne, j'ai coupé mes ongles et ils sont tout courts, tout moches :( Après je savais plus quoi faire de mes moignons moi, t'as toujours peur de les nail arter ou même de les vernis de peur que ça soit horrible. Et puis j'ai eu l'idée de les nail arter et de vous demandez à vous mes chères lectrices (lecteurs ?) si vous aimez ou si vous détestez. Et à la fin de "Nail art sur moignons", je saurais si il faut ou il ne faut pas nail arter des moignons et en ferais un article.

Pour le première épisode de "Nail art sur moignons", je vais vous présenter un nail art que j'ai fait avec Endless Blue de Sinful Colors, un très joli bleu majorelle et qui d'après les photos que j'ai pu voir est le dupe du très grand Bleu Majorelle d'YSL pour beaucoup moins cher (5,95€), un vernis blanc inconnu au bataillon et Orange Fluo (recherché le nom) toujours de Sinful Colors qui est orange fluo sans blague. Petit point sur les vernis SC, ils s'appliquent bien grâce à leurs pinceaux fins, les crèmes sont parfaitement opaques en 2 couches, les paillettés ou ceux à effets en ont besoin de plusieurs et les fluos doivent être appliqués sur une base blanche. Ils sèchent vite et vieillisent assez bien et ne coûtent pas très chers aussi (5,95€ les grands flacons de 15 ml et 3,95€ les petits flacons de 5ml). Pour le nail art que j'ai fait, il n'y a rien de plus facile, il suffit de bien essorer le pinceau du vernis choisis et de le passer sur le vernis qu'on a posé en base. On renouvelle l'opération jusqu'à l'obtention du résultats voulus.











Alors vous aimez ou vous détestez?

Bisous bisous <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.