mercredi 26 mars 2014

Nail art sur moignons #2 : Discrétion et petits pois.

Hi guy's!

Me revoilà pour une 2ème épisodes de Nail art sur moignons avec un nail art trèèèès trèèès simple.

Pour le faire j'ai posé un vernis taupe de chez Essence (What's my name?) qui laisse d'horribles traces de pinceau et vernis nude de chez Rimmel (Caramel Cupcake) qui malgré sa couleur nude est opaque en 2 couches et sèche vite (comme à peu près toute la gamme 60 secondes qui est vraiment cool by the way) . Ensuite je me suis armée d'un dotting tool et j'ai fait des petis pois partout. Plus simple que ça tu meurs, non ? Tu remarqueras que j'ai un peu foiré mon annulaire mais chuuuuut :p .











 Et voici What's my name tout seul, j'ai appliqué une couche de top coat ça a atténuer les traces.



J'espère que ce nail art vous aura plu,

bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.