jeudi 6 mars 2014

L'huile sèche pas si sèche que ça.

Bonjour bonjour!

J'sais pas vous mais moi je commence un peu à me lasser d'Yves Rocher, ils ont des bons produits et des moins bons aussi. Et c'est temps-ci je dois terminer les produits que j'ai commencer (je vois pas la fin) fin soit aujourd'hui tu l'as compris, on va parler d'un produit Yves Rocher.

Ce produit je l'ai reçu gratuitement (c'est ça qui est cool avec YR) (oui, j'ai la flemme de l'écrire en entier) il y a 3/4 mois (ou 2 ou 5) (j'suis pas bonne pour me rappeler de la date de chose). Ce produit c'est l'huile sèche sublimante mais si tu sais, c'est celle qui était offerte pour 15€ d'achat et ils disaient que 93% de femmes l'aimaient (hum hum) (mais j'ai pu me tromper dans le pourcentage, j'suis nulle aussi pour me rappeler des pourcentages).



Petite description:
Cette huile ultra-fine et sèche, fusionne avec votre peau pour lui offrir une intense nutrition, et révéler sa beauté.

Petits trucs cools:
Elle est composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, elle est sans parabène, conservateur, sans huile minérale et elle ne contient pas de composant animal.

Les ingrédients, j'y comprends rien mais ça peut intéresser quelqu'un:

Cette huile, elle sent trooop bon, je trouve qu'elle sent le bébé (et tu sais que j'aime tout ce qui sent le bébé), elle hydrate bien aussi bon tu vas pas passer d'une peau archi-sèche à hyper bien hydratée mais ça peut t'aider mais elle n'est pas sèche. Quand je l'applique, elle laisse un résidu gras comme si j'utilisais de l'huile pure, moi ça me dérange pas trop tant que je l'utilise avant de dormir mais si je l'utilise au matin c'est quand même dérangeant.

En conclusion, elle sent bon, hydrate mais elle est grasse.

Bisous <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.