vendredi 8 mai 2015

Life in galactic, it's fantastic!

*Titre pourri faisant référence au nom du vernis*

Hello ladies!

Cela fait longtemps que je n'ai plus parler ongles ici, il faut que je remédies à ça!

Donc sans surprise on va parler vernis (comme si tu savais pas!) mais on va parler d'un vernis que j'aime d'amouuuuur, ben oui il est bleu et c'est ma couleur préférée hihi (#blueaddict).

Ce petit, c'est Galactic Glam d'Essence, un bleu teal juste dément! Il a un shimmer qui passe du bleu au vert (j'ai joué toute la journée avec..) (j'ai 5ans). J'avais l'impression d'avoir l'océan sur mes ongles!

Je vais arrêter de te parler de la bête et je vais te la montrer, une photo vaut 10000 mots.








Sur les photos, il y a aussi une petite bague hibou trop mignonne que j'adore et qui vient de NéeJolie.

Bien sûr n'oublies pas le petit code de réduction si tu veux la commander et commander d'autres choses si tu veux :p (oui, je te pousse un peu à l'achat) (mais c'est parce que je t'aime!) :


Des bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.