lundi 6 janvier 2014

Contraste

Je t'ai avouer quand ce moment j'avais envie de bleu sur mes ongles (c'est à cause de l'hiver ça!) alors depuis 1 semaine je tartine mes ongles de bleus et malgré ça j'en ai toujours envie. Fin soit t'as pu comprendre que je veux te montrer un vernis bleu mais je l'ai pas laisser comme ça, je l'ai agrémenté de pois orange (je voulais un truc bien contrastant) (c'est le pourquoi du comment du titre).
















 Lui c'est Charles.

Alors t'en penses quoi ?

Le bleu, c'est le 838 d'Hema, opaque en 3 couches, sèche normalement (heureusement que les accélérateur de séchage existe) et faut faire gaffe avec lui à l'application, c'est une plaie à nettoyer malgré ça il a le mérite d'être beau. Le orange c'est un 2B dont je ne me rapelle plus le numéro, il pue mais vraiment et même après avoir sécher. Et pour les pois, j'suis partie en freestyle mais j'aime bien. Et sur l'index et le tout petit, j'ai mis un top coat flakies d'Essence, Night in Vegas. J'ai trouvé ça cool l'association du bleu et de l'orange même si c'est pas très original.

Kisses <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.