jeudi 30 janvier 2014

Sous l'océan, sous l'océan ♪

Bonjouuuur les amis!
Comment allez-vous ?

Parfois je me lance des défis nail-arts (d'habitude les gens lancent des défis aux autres mais moi je change les règles) et l'autre jours j'ai regardé un petit nouveau dans ma collection et me suis dit que je lui ferais bien un accent nail queue de sirène (d'où le titre) parce que direct quand je pense sirène je pense Ariel.


Ma queue de sirène n'est pas vraiment réaliste (on dirait qu'elle est obèse la sirène) mais j'ai kiffer le vernis que j'ai utilisé donc ça compense.













J'ai utilisé 2 vernis Maybelline, le Beaming Blue de la collection Brocades, on dirait l'océan il est juste magnifique Il regorge de paillettes vertes (qui passent par le jaune), de bleu océan et de bleu plus foncé, ce vernis est une petite merveille et l'autre c'est un bleu ciel Colorama qui doit être dicontinué depuis longtemps parce que je l'ai trouvé chez mon discounter (1,2,3).

J'espère que mon nail art queue de sirène obèse t'as plu.

Je te fais des gros poutous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.